
5 minutes pour imaginer être blonde au corps de rêve
Bonsoir,
Si vous comme moi actuellement en cette soirée d’hiver vous êtes enroulées dans votre couverture munies de votre thé bien chaud .
A défaut de voyager et quitter la chaleur du canapé, ce soir soyons quelqu’un d’autre …
Soyons notre idéal ou une expérience…
Soyons la personne que l’on voudrait être ou que l’on ne comprend pas, la personne drôle, la personne courageuse, la personne futile, tout et n’importe qui…
Je vous propose par exemple de devenir , vous les brunes, les rousses de devenir : blonde …
Un truc tout bête : mais par exemple la blonde , elle doit harmoniser son teint et ses cheveux avec des couleurs que les brunes et les rousses n’imaginent peut être même pas…
Voilà une nouvelle perspective…
On pourrait même pousser l’expérience jusqu’à être blonde avec le corps parfait ! Allez on se fait plaisir !!
Donc cette blonde au corps parfait elle sort ce soir.
Enfin transformation : on sort ce soir.
Les cheveux blonds qui flottent en cascade nous accompagnent en soirée où l’on doit retrouver des amis. Nous allons diner et boire un verre dans un endroit attrayant à souhait.
On ne prend pas les transports, non ! pas pour les blondes en sorties nocturnes ! on prend un Uber.
Un peu fatiguée, comme un tout un chacun après une journée de travail, mais contente de retrouver les amis.
La voiture roule on parfait le maquillage. On sait qu’on sera au top !
Les copines sont là et elles ont commandé le cocktail préféré. On s’embrasse et on est contente de se voir. Les conversations ont déjà commencé il faut rattraper le retard. ( Non les copines ne sont pas toutes blondes et oui forcément dans la soirée des réflexions fusent sur notre état capillaire qui serait potentiellement lié au quotient intellectuel. On en prend l’habitude et on lance parfois la réflexion en se disant : ça c’est fait !)
Petit constat : ce soir dans la peau d’une blonde au corps de rêve , certains regards sont appuyés :
– des regards d’hommes et vous voulez que je vous dise : pas seulement des hommes … !
– des femmes aussi ! de ce regard un peu jaloux et un peu médisant… pas forcément super agréable … après on a envie de leur dire « vas y j’envoie du rêve profites en ! » non?
Quoiqu’il en soit j’ai effectivement lu quelque part que les blondes attiraient plus le regard c’est l’occasion de le vérifier en effectuant un 360 degré: prenons le temps de constater ( ok après le corps de rêve doit aussi jouer … )
On plaisante, on rigole, ça fait du bien , le repas, on en picore la moitié (voilà la recette pour avoir un corps de rêve à noter quand je reprendrai mon corps 🙂 )
Par contre vous voulez que je vous dise ? On n’a pas intérêt à avoir envie de se déplacer seule avec cette chevelure et ce corps parfait parce que si on trébuche ça ne vas pas du tout, mais alors pas du tout : passer inaperçu …
Adieu le droit à l’erreur ! les déplacements incognito d’un point A à un point B, c’est fini !
Tout mouvement de la pointe de nos orteils jusqu’au bout des oreilles va être décortiqué, analysé, fantasmé : est ce que vous imaginez la pression???!
Après quand on est blonde au corps de rêve on s’assume ! sûrement ce qui sous-entend que la grâce est une option en série avec le modèle …
Mais vous ne m’ôterez pas de l’esprit que dans cette configuration, il vaut mieux ne pas se promener seule sans imaginer ou sans avoir de parades pour repousser d’éventuels assauts de séduction, plus ou moins subtils … Le sport de combat serait-il la clé pour survivre ??
La soirée touche à sa fin les desserts sont ( presque ) terminés … Les conversations s’apaisent parce que la fatigue tombe.
La jolie blonde doit avoir un homme à retrouver . Son sac vibre, un sms de son homme en déplacement. Vous devinez donc qu’elle a la soirée pour elle… Son pyjama et un bon lit 2 personnes l’attendent.
Il est probable que les blondes aussi, en rentrant chez elles, aient du mal à résister à l’appel du chocolat , ou des gâteaux … (quoi des fruits ? Non …)
Ça donne bonne conscience ?
Alors je vais faire ce soir comme la jolie blonde que j’ai rêvé d’être, je vais vous dire bonne nuit et aller retrouver mes chaussons bien chauds qui m’attendent sereinement et mon lit …
Le marchand de sable me fera vite une petite visite et je sais qu’il ne va pas tarder chez vous non plus… alors bonne nuit les amis et prenez soin de vous …
Kiss
Commentaires
Tu es très bien en brune et en plus tu as une jolie plume. Continue ! V